Suits
Suits, avocats sur mesure
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network | 2011 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.13 - Zane contre Zane
Zane vs. Zane
Harvey s'occupe d'une affaire de discrimination sexuelle qui l'oppose à Robert Zane, le père de Rachel. Après un déjeuner d'anniversaire qui tourne mal entre ce dernier et sa fille, celle-ci demande alors à Mike de prêter main-forte à Harvey pour donner une bonne leçon à son père. Quant à Louis, il tente d'affirmer son autorité envers Katrina Bennett, l'ancien procureur recruté par Harvey.
Diffusion originale : 31 janvier 2013
Diffusion française :
31 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Nicole Kassell
Scénariste.s :
Rick Muirragui
Guest.s :
Amanda Schull
,
Lorry Ayers
,
Wendell Pierce
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suits 2.10
Un summer finale bien pensé qui vient clore une première partie de saison réussie, avec la conclusion de la guerre entre Pearson et Hardman.
Critique : Suits 2.09
Du très bon Suits qui fait monter la pression à l'approche du summer finale de la semaine prochaine.
Critique : Suits 2.08
Un épisode mythologique décisif qui montre toute l'ambition de ce début de saison en proposant un voyage dans le passé pour mieux comprendre les origines des tensions entre Pearson et Hardman.
En voilà du Suits comme je l'aime ! L'introduction du père de Rachel permet de donner un sacré coup de boost à la série qui en avait un peu besoin.
J'ai adoré leur confrontation ainsi que les différents entretiens lors de l'affaire. On fait des coups de chacal des deux côtés mais il y a toujours cette notion de loyauté propre à la série.
Puis le duo Luis/Katrina était excellent, autant j'étais septique vis à vis de son arrivée, autant si elle devient pote avec Donna et se frite avec Luis ce serait vraiment génial !